Allez à Dry Cleaning

Dry Cleaning

Dry Cleaning

dim. 21 avr. 2024
Antwerpen

Trix | Antwerpen

Ouverture des portes: 19:30

Ils devaient normalement se produire l’année dernière à Anvers pour une grande fête avec ses fans belges, malheureusement tout ne s’est pas déroulé comme prévu. Vivement 2024 car le groupe post-punk londonien DRY CLEANING revient en live avec une date d’ores et déjà très attendue au Trix prévu le dimanche 21 avril. Un rendez-vous en salle immanquable pour leurs nombreux fans belges impatients de retrouver les sons hypnotisant et uniques de la formation anglaise. Les tickets seront disponibles à partir du vendredi 19 janvier à 11h.

 

En août dernier, le quatuor avait déjà époustouflé le public du Pukkelpop avec son mix de post-punk et de spoken word, soutenu par des riffs de guitares et de basses incroyablement puissants. La magnifique voix de la chanteuse Florence Shaw finalise à la perfection ce mélange savoureux, comme en témoignent les titres tels que 'Scratchcard Lanyard', 'Don't Press Me' ou encore 'Strong Feelings'. Après deux EP couronnés de succès en 2019 et un premier album intitulé "New Long Leg" acclamé par la critique en 2021, le groupe continue d’impressionner avec "Stumpwork", un deuxième album hyper réussi sorti en 2022.

 

Leur musique prend une autre dimension lors de leurs performances live énergiques, au cours desquelles Florence ne cesse d'impressionner par la maitrise de son jeu. Le prochain concert de DRY CLEANING est donc un moment à ne manquer sous aucun prétexte ! Soyez des nôtres le dimanche 21 avril au Trix !

Tickets

Vente regulière

  • Nouveau

    General onsale*

Artistes présents à cet événement